Table, d'emballage, ERGO-Basic

Buchzentrum AG, Hägendorf

retour Vue d'ensemble suivant

Quel était le cahier des charges et quels produits ont-ils été employés?
Le Buchzentrum Hägendorf est le principal prestataire de services pour les librairies et les commerces spécialisés en Suisse et fournit des clients commerciaux ayant une activité de revente. Le Buchzentrum propose aux libraires suisses un assortiment de livres, de jeux, de calendriers, d'e-readers et bien plus encore, adapté au marché. Le Buchzentrum a opté pour 22 tables ERGO-Basic entièrement équipées et ultramodernes, y compris des balances de table et d'autres superstructures, spécialement conçues pour répondre aux exigences d'emballage de l'entreprise.

Pour quels domaines d’application notre produit a-t-il été utilisé?
Nos 22 tables d'emballage sont utilisées chez Buchzentrum dans le processus d'emballage, notamment :

  • Le tri des commandes : Les livres et autres articles sont assemblés sur les tables pour l'expédition.
  • Emballage des livres : Les livres sont emballés de manière sûre afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  • Étiqueter les colis : Des étiquettes d'expédition et éventuellement des étiquettes de prix sont apposées sur les tables d'emballage.
  • Contrôle de la qualité : les livres sont contrôlés pour vérifier qu'ils ne présentent pas de défauts avant d'être emballés et expédiés.
  • Traiter les retours : Les livres retournés sont contrôlés, réemballés et préparés pour la vente ultérieure.

22 postes de travail logistiques avec accessoires et superstructures :

  • Piétement de table ERGO-Basic 2000 x 900 mm avec moteur électrique
  • Plan de travail Trovidur
  • Profilés perforés pour superstructures
  • Balance de table
  • Blocs multiprises
  • Magasin pour boîtes pliantes
  • Bras pour écran
  • Lampes pour postes de travail

Lesquels parmi nos services ont été particulièrement appréciés par le client?
Notre client Buchzentrum a particulièrement apprécié les aspects suivants d'ERGO-line :

  • Équipe de projet : L'équipe de projet a su convaincre par son amabilité, sa flexibilité et son savoir-faire.
  • Conseils avisés aux clients : nos conseils avisés et professionnels ont contribué de manière déterminante au succès de la collaboration.
  • Choix de l'assortiment : Le vaste choix de produits a été très bien accueilli.
  • Équipe de montage compétente : nos collaborateurs de montage compétents ont contribué à une installation sans problème des tables.
  • Temps de réaction : La réaction rapide et fiable aux questions et aux demandes de nos collaborateurs a répondu aux attentes du client.

"Oui, je peux absolument recommander Ergo-Line en raison des faits suivants : Du conseil au montage, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et grâce à la rapidité de compréhension des petits obstacles, on a senti l'élan et la flexibilité. Avec ERGO-line, nous avons choisi le meilleur partenaire pour ce projet et nous y revenons toujours avec plaisir. Je le recommande vivement. Un grand merci surtout à Stefan Knobel pour son soutien professionnel."

Stephan Affolter, responsable de la logistique entrante et de transport