Table de montage, ERGO-Basic

Connect Com AG, Rothenburg

zurück Übersicht vorwärts

Quel était le cahier des charges et quels produits ont-ils été employés?
Spécialiste suisse des solutions en fibre optique, Connect Com a connu une forte croissance depuis sa création en 1993. En janvier 2021, le siège de l’entreprise a donc déménagé dans un nouveau bâtiment moderne et spacieux. L’un des objectifs pour le nouveau site était de proposer un environnement de travail agréable à nos collaborateurs sur le site de production suisse. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de remplacer complètement le mobilier existant. Pour le choix du mobilier, nous avons mis l’accent sur la multifonctionnalité, une utilisation optimale de l’espace disponible, l’aménagement dynamique ainsi que sur l’apparence visuelle.

Pour quels domaines d’application notre produit a-t-il été utilisé?
Dans les différents secteurs de fabrication, nous confectionnons des câbles en fibre optique nous assemblons des modules personnalisés. Nos collaborateurs effectuent désormais ces tâches sur les tables ERGO-Basic de la marque ERGO-line.

 


«Le conseil sur site, y compris un plan visualisé, était très professionnel. Le montage a fonctionné de manière fiable et rapide. Nous sommes entièrement satisfaits des prestations. Nous avons été ravis de travailler avec un partenaire aussi fiable et compétent.»

Oliver Gerritson, responsable des opérations Connect Com AG