Packtisch, ERGO-Basic

Jacob Rohner AG, Balgach

retour Vue d'ensemble suivant

Quel était le cahier des charges et quels produits ont-ils été employés? 

En 1873, Jacob Rohner a commencé avec huit machines dans un bâtiment qui appartenait à son père. À l’heure actuelle, les chaussettes Rohner ont bien évolué. Grâce aux innovations et aux nouvelles technologies, les chaussettes Rohner passent au niveau supérieur. Les chaussettes Rohner offrent des fonctionnalités, une qualité et un design inégalés.

L’entreprise Rohner était déjà équipée de tables de travail, mais celles-ci ne répondaient plus aux exigences actuelles. Comme nous avions déjà livré une table de travail il y a quelques années, on nous a demandé d’établir une offre / des visualisations. Ces dernières ont beaucoup plu au client et nous avons donc pu commencer la réalisation des tables..

Les processus de travail / stations d’emballage existants ont ici été conservés, voire étendus ou actualisés ponctuellement. Au cours de ce projet, nous avons exclusivement employé le modèle ERGO-Basic. Un réglage en hauteur par manivelle a été installé sur les tables d’emballage.

En complément des tables de travail, nous avons installé un convoyeur à rouleaux silencieux avec des rouleaux en plastique.

Pour quels domaines d’application notre produit a-t-il été utilisé?
Notre modèle ERGO-Basic a été intégré aux processus de travail / stations d’emballage. Concrètement, la réception des marchandises, le pré-emballage, la sortie des marchandises et les postes de préparation des commandes ont été équipés de notre ERGO-Basic.

Lesquels parmi nos services ont été particulièrement appréciés par le client?
Les postes de travail ont été livrés par nos monteurs et montés sur site conformément aux spécifications/visualisations du client.. Le client a particulièrement apprécié notre service clientèle, nos connaissances, notre amabilité ainsi que la collaboration, mais aussi la qualité des produits et la manière dont le projet a été réalisé par notre équipe de montage.